Forum Officiel : Gaming_Revolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Présentation by Clunk

    Clunk
    Clunk
    Fondateur/Leader GR


    Messages : 371
    Point GR : 420
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Age : 30
    Localisation : Suisse

    Présentation by Clunk Empty Présentation by Clunk

    Message  Clunk Jeu 29 Juil - 23:58

    Bonsoir à tous,
    Comme le veux la tradition, et bon je suis aussi le leader donc ça ferait mal vu (Razz), voici ma petite présentation personnel
    Je me nomme Sébastien dans la Vie réel, j'ai 16 ans, je réside en Suisse.
    Je suis un grand fan de la série des Ratchets et Clank comme des jeux du studio de Level-5 les créateurs de Dark Cloud, Dark Chronicle, Rogue Galaxy, Dragon Quest VIII, White Knight Chronicle et un nouveau arrivant Ninokuni : Queen of the Holy White Ash.

    Je suis aussi Musicien passant du Cornet (petit frère) à la Trompette (grande sœur). J'aime composé avec mon instrument des choses un peu douce mais comme du Hans Zimmer par exemple.

    Je possède les consoles suivantes, GameBoy Color, GBA,, GameBoy SP, Wii, PSP, PS2, PS3, PC, N64, GC.

    Niveau Ingame, mon Pseudonyme vient à la base d'un peu de Ratchet et Clank. Mais vu que j'en cherchais un pour jouer en Online sur BF2142 mon premier FPS Online, il fallait bien en trouver un.
    Depuis, je l'utilise quotidiennement sur chaque autres jeux, que se soit sur des sites ou des jeux sur navigateurs.

    Parlons de Battlefield Bad Company 2 et après je vous lâches Very Happy

    Je joue principalement voir tout le temps médecin, mais je n'en dirais pas plus vous me verrez à l'œuvre en jeu Razz
    Mais bon mon ration est pas dans le top est vous saurez bientôt pourquoi jocolor

    Aller je vous retiens plus clown

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:56